Calendrier

« mai 2011 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031

MOZART, l'opéra rock

N’ayons pas peur des mots : le spectacle est sublime ! J’appréhendais un peu, à tort, le mélange des genres mais les symphonies ou arias de Mozart n’ont pas à souffrir des arrangements « rock n’ roll ».

Comédiens, chanteurs, danseurs, aucune fausse note. Les costumes sont magnifiques, la chorégraphie superbe et les chanteurs ont un beau brin de voix…

Juste quelques décalages, voulus, quand il est fait allusion à DSK sur la Flûte Enchantée ou à la pub de la MAAF (« je l’aurais, je l’aurais… ») ou encore quand un des comédiens évoque le Cid alors que son compère lui dit « je baille aux corneilles, mais je n’ai pas envie de prendre racine… » Là, c’était un peu limite mais le public de Toulouse est un bon public…

Bravo aux producteurs (Albert COHEN et Dove ATTIA) mais le spectacle n’aurait pas été réussi sans une bonne mise en scène et là, chapeau bas monsieur Olivier DAHAN, on ne voit pas passer les 3 heures. Les éclairagistes font un travail vraiment plus que professionnel, le final est extraordinairement beau. C’est de l’Art…

J'ai passé une bonne après midi, je n’ai pas regretté le soleil aujourd’hui…Il était au Zénith, sur la scène...

La justice c'est l'enfer...

...Si les puissants sont mis au même niveau que les pauvres, où va-t-on !...On en vient même, paradoxalement, à vanter les mérites de la justice à la française, la supposée délicatesse de nos policiers, le confort bien connu de nos commissariats et de nos prisons haut de gamme. Certains, qui prônaient la disparition du juge d'instruction et l'instauration d'un système accusatoire à l'américaine, découvrent brutalement les vertus de ce magistrat indépendant et inamovible qui instruit à charge et à décharge...

Décidemment, l'affaire DSK va nous entraîner dans tous les excès, y compris celui de reconnaître quelques mérites à la Justice française !

The road to hell...Ce n'est pas une autoroute de l'échelle sociale...Oh non, c'est la route, c'est la route de l'enfer...

D.S.K. et les pipelettes

Vrai, pas vrai,il fait encore encore et toujours le buzz !

Relevé aujourd'hui sur la toile, comme quoi les internautes peuvent avoir de (leur) humour!

A.F.P dernière minute : Martine AUBRY aurait été aperçue hier sortant du SOFITEL habillée en soubrette...

Ohhhhhhhhh le cochon ,pas très Saint Clair tout ça !!

Soeur Anne, tu n'as rien vu venir?

Il a du l'agresser sous un porsche

L'usage du viagra désinhibe à ce point ?

Politiquement correct : "les femmes qui refusent la fellation, on les appellera désormais les "non d'une pipe"

Il va pouvoir se monter un business d'instruments de cuisine vu le nombre d k serolles qu'il se trimballe

Vous pouvez rajouter un commentaire, le meilleur sera primé !!!!